Pinterest Ads : 
Alliez compétitivité et conversion. 

 

Depuis 2018, Pinterest Ads, disponible en France,  offre de nouveaux horizons aux annonceurs publicitaires et l’opportunité de toucher plus de 13 Millions d’utilisateurs actifs mensuels.
Pinterest est ainsi un complément à vos campagnes Facebook et Instagram.

De plus, 55% de nos cher(e)s Pinners avouent être à la recherche de produits.

Pinterest est une plateforme sociale qui vous permet de générer du traffic 
et de booster votre présence en ligne  tout en simplicité.

Créer des annonces publicitaires performantes en toute simplicité.

Fixez un objectif

Vous souhaitez développer vos ventes, sensibiliser votre communauté ou accroître votre notoriété ?

Quel que soit votre objectif, le définir va vous permettre de plus facilement cibler la bonne audience et de réaliser vos campagnes publicitaires.

Ciblez la bonne audience

Des milliers de Pinners actifs rîment avec des milliers de potentiels prospects. De fait, il est important d’identifier votre audience et de la cibler. Deux options s’offrent à vous.

La première, un ciblage en fonction des mots clés ou des intérêts qui sont liés à votre enseigne.

La seconde, utiliser les données que vous avez en votre possession telles que: les visiteurs de votre site web, les personnes qui vous suivent sur d’autres réseaux sociaux, etc.

Diversifiez votre contenu

Sur Pinterest, vous avez l’occasion d’éveiller votre créativité.
Nos cher(e)s Pinners sont à la recherche d’inspirations.
La plupart du temps, il ne suffit que d’une image pour attirer
leur attention.

Une image de qualité + Une annonce pertinente =
Un potentiel prospect (en poche).

Valoriser l’experience utilisateur : 

Pinterest App

Le télephone dans la poche, dans le sac à main ou sur le bureau mais toujours à portée de main.

Telle est la réalité aujourd’hui. Une minute de libre = Un petit ‘check’ des réseaux sociaux.

Pour toucher les Pinners au bon endroit, votre contenu sur Mobile doit être optimisé et de haute qualité.

Rappelez-vous, Une image de qualité + Une annonce pertinente = Un potentiel prospect.

L'option 'Sauvegarder'

Créer votre bouton ‘Sauvegarder’ sur Pinterest permet de créer un lien direct entre le contenu de votre site web et celui que vous poster sur le réseau social.

L’intérêt ? Les Pinners pourront enregistrer le contenu qui les intéresse directement via l’interface Pinterest.

S’ ils souhaitent y revenir et visiter votre site web pour passer à l’achat, un simple clic suffira.

Les Epingles 'Enrichies'

Complètement gratuites, les Epingles ‘Enrichies’ comme leur nom l’indique enrichissent vos épingles en y ajoutant des détails qui pourraient davantage retenir l’attention de l’utilisateur.

Il en existe 3 types pour que vous choisissiez celle qui correspond le mieux à votre activité :
Article, Produit et Recette.

Un Pinner informé = Un Pinner prospect.

Analyser vos perfermances et optimiser vos campagnes publicitaires. 

Vous souhaitez être accompagné afin de déterminer la meilleure stratégie, créer des annonces pertinentes, cibler les audiences adaptées et analyser vos performances ?
Faites confiance à notre expertise en la matière.

Créer des annonces pertinentes

Nous vous proposons de vous accompagner dans le processus de création de vos annonces. Pour qu’elles soient pertinentes, vos annonces doivent contenir des mots clés que les Pinners pourraient rechercher. Grâce à notre expertise, nous connaissons les outils ainsi que la méthode à suivre.

agsdi-target
CIbler les audiences

Cibler tout le monde n’est pas forcément la bonne solution. En ciblant des audiences précises, vous aurez plus de chances de toucher des personnes qui recherchent vos produits/services. Nous pouvons déterminer avec vous, la ou les cibles qui correspondent le mieux à votre enseigne.

Analyser les performances

Une fois les annonces mises en ligne, il est possible de récolter et d’analyser différentes données. En analysant vos performances, nous allons pouvoir identifier les paramètres à ajuster et optimiser vos campagnes publicitaires. Faites confiance à notre expertise pour vous conseiller et vous diriger vers la meilleure stratégie.

Vous connaissez déjà les détails de votre projet ?

Dans ce cas, expliquez-moi tout dans votre demande de devis

Vous avez un projet en tête ?

Expliquez-moi tout dans votre demande de devis

© 2016 – SAS Enhance Digital – 9 rue Babin – 33000 Bordeaux – France