Meta : Le support idéal de votre stratégie marketing

Plus de 35 millions d’internautes utilisent Facebook ou Instagram en France, et cela représente 3,88 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois dans le monde !

Meta est la plateforme idéale pour acquérir de nouveaux prospects et générer des ventes en ligne pour votre entreprise.

Meta : Le support idéal de votre stratégie marketing

Plus de 35 millions d’internautes utilisent Facebook ou Instagram en France, et cela représente 3,88 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois dans le monde !

Meta est la plateforme idéale pour acquérir de nouveaux prospects et générer des ventes en ligne pour votre entreprise.

Nous gérons vos campagnes Facebook,
et Instagram Ads pour vous

Alors que Google Ads se concentre davantage sur la publicité de recherche basée sur l’intention, Meta est conçu pour la publicité sociale.

Il vous permet de créer des publicités visuellement attrayantes et hautement ciblées, optimisées pour le partage et l’engagement sur les réseaux sociaux.

Cibler  des publics spécifiques

Facebook propose un large éventail d’options de ciblage qui vous permettent d’atteindre votre client idéal en fonction de données démographiques, d’intérêts, de comportements, etc.

Développer  la notoriété de votre marque

Augmentez la notoriété et la portée de la marque en diffusant vos publicités auprès d’un public large et engagé. De plus, les options de reciblage de Facebook vous permettent de faire du remarketing auprès des personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre marque.

Connexion CMS

Tirer parti du contenu visuel
Les publicités Facebook sont très visuelles, avec une gamme de formats publicitaires qui vous permettent de présenter votre produit ou service de manière créative.Cela peut vous aider à vous démarquer et à capter l’attention de votre public.

Cibler  des publics spécifiques

Facebook propose un large éventail d’options de ciblage qui vous permettent d’atteindre votre client idéal en fonction de données démographiques, d’intérêts, de comportements, etc.

Développer  la notoriété de votre marque

Augmentez la notoriété et la portée de la marque en diffusant vos publicités auprès d’un public large et engagé. De plus, les options de reciblage de Facebook vous permettent de faire du remarketing auprès des personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre marque.

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Tirer parti du contenu visuel
Les publicités Facebook sont très visuelles, avec une gamme de formats publicitaires qui vous permettent de présenter votre produit ou service de manière créative.Cela peut vous aider à vous démarquer et à capter l’attention de votre public.

Preuve  sociale

La nature sociale de Facebook signifie que les utilisateurs sont plus susceptibles d’interagir avec des publicités dotées d’une preuve sociale, telles que des likes, des commentaires et des partages. Cela peut contribuer à accroître la crédibilité et la fiabilité de votre marque.

Utilisateurs  mobiles

Facebook a une audience mobile massive, avec plus de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs mensuels accédant à la plateforme depuis des appareils mobiles. Cela signifie que vous pouvez toucher les gens où qu’ils soient, y compris en déplacement.

Preuve  sociale

La nature sociale de Facebook signifie que les utilisateurs sont plus susceptibles d’interagir avec des publicités dotées d’une preuve sociale, telles que des likes, des commentaires et des partages. Cela peut contribuer à accroître la crédibilité et la fiabilité de votre marque.

Utilisateurs  mobiles

Facebook a une audience mobile massive, avec plus de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs mensuels accédant à la plateforme depuis des appareils mobiles. Cela signifie que vous pouvez toucher les gens où qu’ils soient, y compris en déplacement.

Ils nous font confiance :
Ils nous font confiance :

Les publicités meta peuvent être un outil précieux pour les entreprises qui cherchent à augmenter leur visibilité, leur trafic et leurs ventes en ligne.

Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit.

À l’efficacité des annonces publicitaires s’ajoutent les outils supplémentaires qu’une page Facebook propose.

Ils sont là pour inciter les prospects à passer à l’action.

Tout y est pensé pour donner confiance, maintenir le lien avec vous mais aussi vendre : des boutons d’appel à l’action, une messagerie, des publicités à formulaire qui peuvent leur permettre d’interagir avec vous…

Mettre en place une stratégie Facebook pertinente

Pour être efficace sur Facebook, il faut au préalable préparer une stratégie claire. Analyser et définir les besoins et objectifs de son entreprise est essentiel. Votre stratégie doit être unique et conçue sur-mesure. Elle se pense sociale et humaine.

Nous vous proposons de vous accompagner dans ce processus. Nous mesurons et analysons aussi les performances de vos publications pour augmenter leurs portées. Car votre stratégie doit être évolutive pour devenir toujours plus performante. Pour cela, elle doit être également comparée à celle de vos concurrents. Nous ne les perdons pas des yeux.

Mettre en place une stratégie Facebook pertinente

Pour être efficace sur Facebook, il faut au préalable préparer une stratégie claire. Analyser et définir les besoins et objectifs de son entreprise est essentiel. Votre stratégie doit être unique et conçue sur-mesure. Elle se pense sociale et humaine.

Nous vous proposons de vous accompagner dans ce processus. Nous mesurons et analysons aussi les performances de vos publications pour augmenter leurs portées. Car votre stratégie doit être évolutive pour devenir toujours plus performante. Pour cela, elle doit être également comparée à celle de vos concurrents. Nous ne les perdons pas des yeux.

Créer et développer de  l’audience

Pour vendre plus, soyez visible là ou les internautes sont ! La page Facebook de votre entreprise est l’outil indispensable et idéal pour rester en contact avec vos clients mais aussi séduire des prospects. Grâce à elle, vous allez pouvoir créer de l’audience et augmenter le trafic sur votre site web.

Votre page devra être vivante. Elle proposera des publications séduisantes que votre communauté de fans pourra suivre et « liker ». C’est l’endroit idéal pour vous construire une image de marque positive et fidéliser vos clients. Ici, vous pouvez humaniser votre marque ! Mais vous allez pouvoir intéresser encore davantage de personnes. Facebook vous permet de toucher de nouveau internautes en mettant vos annonces en avant sur son gigantesque réseau de membres.

Et vous pouvez décider de l’audience à atteindre. Les options de ciblage sont nombreuses. Vos annonces gagnent ainsi en pertinence et en efficacité. Vos publicités sont intégrées dans le flux d’information des internautes. Elles seront vues ce qui multiplie les chances d’augmenter le taux de conversion de vos prospects.

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