Tag Manager :
Ce qu’il faut savoir
Rapide, Simple et Efficace, il optimise la publication de vos tags et la collecte de vos données.
Google Tag manager est au coeur de votre stratégie Web Analytics.
Mieux, il facilite la gestion des tags ou des balises de votre site web,
des différentes interfaces que vous utilisez et de vos applications mobiles.
Google Tag Manager, c'est payant ?
Vous pensez que vous n’avez pas le budget pour vous le permettre ?
Détrompez-vous, vous l’avez puisque Tag Manager, c’est un outil complètement GRATUIT.
Des limites d’utilisation ?
Aucunes, cette offre est gratuite pour vous permettre de vous concentrer sur vos campagnes publicitaires et vos objectifs.
Un gestionnaire de balises, c’est pour qui ?
Pour tous
PME ou Grande Entreprise, le Tag Management, c’est un système qui est utile et accessible à tous.
Il a été conçu pour que chacun puisse gérer ses tags (balises) de manière simple et efficace.
Ce qu’il vous reste à faire, c’est choisir la version qui répondra le mieux à vos besoins.
Deux versions, la Basique VS Tag Manager 360 :
La basique possède des fonctionnalités qui permettent de gérer vos balises sans avoir à modifier le code.
La version 360 vous donne accès à des fonctionnalités ‘Premium’. La gestion de vos balises peut ainsi se faire d’un même emplacement et vous pouvez superviser vos actions marketing intelligemment.
Une solution avantageuse :
Flexibilité
Le suivi des activités de votre site web et de vos applications
n’a jamais été aussi intuitif.
Vous placez les balises là où vous le souhaitez
et Tag Manager s’occupe du reste.
Simplicité
Tout n’est qu’une question de placement de balises.
Une fois que vous avez installé Google Tag Manager et placé vos balises, l’outil s’occupera de collecter et traiter vos données
en un temps recors.
Sérénité
Vous pourrez travailler en toute sérénité grâce à un chargement rapide des balises et à un process de vérification d’erreurs.
L’outil a été amplement réfléchi afin que la transmission de vos données soit sécurisée.
Travail d'Equipe
Grâce à elle, vos collaborateurs peuvent tous avoir accès à la plateforme et y travailler de manière collaborative.
Facile ? Pour qui ? Les développeurs ?
Pas du tout. Même si vous avez l’impression que seuls les codeurs peuvent comprendre ce language, c’est faux.
Tag Manager est un outil que vous pourrez installer sans faire appel à vos développeurs.
Si vous souhaiter être conseillé sur la méthode à suivre et le processus d’installation,
n’hésitez pas à faire appel à notre expertise en tant que consultants en la matière.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Plan de taggage
Nous vous proposons de vous aider à établir votre plan de taggage.
Il va vous permettre de recenser l’ensemble des tags que vous souhaitez placer
et les pages à marquer.
C’est également la solution qui vous aidera à déterminer votre stratégie marketing.
En résumé, c’est une feuille de route qui contient vos tags (aussi appelées balises de suivi),
les pages sur lesquelles vous souhaitez les implémenter, vos objectifs
et les KPI (Key Performance Indicators) qui vous intéressent.
Etape par étape, ce plan retrace votre parcours en centralisant l’ensemble des données récoltées.
Tag Manager sous WordPress
Vous souhaitez installez Tag Manager sous WordPress ?
Sachez que c’est possible et que ce n’est pas si compliqué.
Cette étape, bien que légèrement complexe peut sembler insurmontable pour certains d’entre vous.
N’hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous rassurer et tout vous expliquer de manière compréhensible.
Grâce à notre expérience, nous avons les compétences nécessaires pour vous aider à chaque étape du processus.
Google Tag Manager VS Google Analytics
Vous vous demandez s’il y a une différence entre Google Tag Manager et Google Analytics ?
Ou bien, vous vous demandez s’il y a lien entre les deux ?
En réalité, Google Tag Manager intervient pour vous faciliter l’installation des Tags Google Analytics.
De fait, ils sont complémentaires.
En tant que Google Partner, nous pouvons vous accompagner, répondre à vos besoins
et vous éguillez sur l’utilisation des différents outils et la gestion de vos tableaux de bord Google Analytics.
Vous connaissez déjà les détails de votre projet ?
Dans ce cas, expliquez-moi tout dans votre demande de devis
Vous avez un projet en tête ?
Expliquez-moi tout dans votre demande de devis
© 2016 – SAS Enhance Digital – 9 rue Babin – 33000 Bordeaux – France