Création & Optimisation de campagnes Google Ads

enhance-digital-adwords

Depuis 10 ans, nous créons et optimisons des campagnes de liens sponsorisés comme Google Ads. Nous mettons notre expertise au service de petites et de moyennes entreprises.

icon-enhance-digital

Programme Google Partners

Les membres faisant partie de Google Partners ont accès à de la formation gratuite et des examens pour obtenir des certifications Google Ads.

google-adwords-enhance-digital
enhance-digital-icon

Membres Google Partners

Un membre Google Partner connait les concepts avancés pour la gestion et l’optimisation des produits publicitaires Google Ads.

Le référencement payant avec Google Ads 

L’achat de mots-clés ou référencement payant est la publicité sur les moteurs de recherche. Sur le marché des moteurs de recherche, Google est le principale moteur de recherche, car 93% des internautes y effectuent leurs recherches. Google propose une plateforme publicitaire Google Ads.

Une requête égale un besoin d’un internaute

La force de la publicité avec la solution Google Ads est que l’internaute exprime directement un besoin lorsqu’il tape sa requête de recherche. Par exemple, l’internaute tape la requête « acheter un fauteuil pas cher ». On va pouvoir répondre directement à sa demande avec une annonce de fauteuil entrée de gamme.

On ne paye qu’aux clics sur les annonces

Votre annonce est diffusée, mais l’internaute ne clique pas sur votre annonce. Pas de soucis, vous ne payez que si l’internaute clique sur votre annonce. Par ailleurs, il existe un système contre les clics frauduleux pour ne pas payer les clics mal honnêtes. Ce système de facturation est appelé publicité au Coût Par Clic (CPC).

Les enchères : une gestion au quotidien

Pour être certain d’être présent sur Google et pour avoir l’opportunité  de payer les clics au meilleur prix, il est nécessaire de gérer et optimiser les campagnes Google Ads quotidiennement. En effet, l’annonceur en premier ne sera donc pas forcément celui qui paye le Coût Par Clic le plus élevé dans Google Ads.

google-adwords-analytics-enhance-digital

Création & gestion des campagnes

 

Nous sommes certifiés sur la solution Google Ads. En tant que Google Partner, nous accompagnons nos clients dans la mise en place, la gestion et le suivi (reporting) des campagnes Google Ads.

Création des campagnes Ads

Chez Enhance Digital, nous partons du brief du client ou une expression des besoins qui résume le positionnement, du client et ses objectifs commerciaux. À partir du brief, nous créons les campagnes Ads. Ensuite, nous vous faisons valider le choix des critères de ciblage ainsi que le contenu des annonces.

Optimisation des campagnes

Une fois les campagnes en lignes, nous optimisons les enchères des campagnes sur le 1er cycle et nous évaluons les résultats. Nous décidons ensuite avec les clients des optimisations et des ajouts nécessaires pour augmenter la rentabilité des campagnes. Nous répétons ensuite les cycles, ainsi, durant toute la collaboration avec le client.

Analyse des campagnes

Ensemble, nous convenons de la périodicité à laquelle vous souhaitez recevoir vos rapports de campagne chaque mois. Ainsi, nous vous livrons un rapport comprenant les résultats des campagnes et les analyses de performance de ces dernières, ainsi que les actions d’optimisations que nous avons effectuées.

Vous connaissez déjà les détails de votre projet ?

Dans ce cas, expliquez-moi tout dans votre demande de devis

Vous avez un projet en tête ?

Expliquez-moi tout dans votre demande de devis

© 2016 – SAS Enhance Digital – 9 rue Babin – 33000 Bordeaux – France