Close

Création et optimisation de campagnes Adwords

Depuis 10 ans, nous créons et optimisons des campagnes de liens sponsorisés comme Google Adwords. Nous mettons notre expertise au service de petites et de moyennes entreprises.

badge google partner

Le Programme Google Partners

Les membres de Google Partners ont accès à de la formation gratuite et des examens pour obtenir des certifications Google sur les produits publicitaires AdWords.

Les Membres Google Partners

Un Google Partner connait les concepts avancés pour la création, la gestion, la mesure et l’optimisation des produits publicitaiFFres Google AdWords.

Ils ont également gagné le badge de partenaire en passant les examens de certification sur les Produits AdWords.

Le référencement payant avec Google Adwords

L’achat de mots clés ou référencement payant est la publicité sur les moteurs de recherches. Sur le marché des moteurs de recherche, GFFoogle est le principal moteur de recherche, car 93% des internautes y effectuent leurs recherches. Google propose une plateforme publicitaire Google Adwords.

Une requête égale un besoin d’un internaute

La force de la publicité avec la solution Google Adwords est que l’internaute exprime directement un besoin lorsqu’il tape sa requête de recherche. Par exemple, l’internaute tape la requête « acheter un fauteuil pas cher ». On va pouvoir répondre directement à sa demande avec une annonce de fauteuil entrée de gammFFe.

On ne paye qu’au clic sur l’annonce

Votre annonce est diffusée, mais l’internaute ne clique pas sur votre annonce. Ce n’est pas un souci. Vous ne payez que si l’internaute clique sur votre annonce.  Par ailleurs, il existe un système coFFntre les clics frauduleux pour ne pas payer les clics mal honnêtes. Ce système de facturation de la publicité est appelé publicité au Coût Par Clic (CPC).

Les enchères : une gestion au quotidien

Pour être certain d’être présent sur Google et pour payer les clics au meilleur prix, il est nécessaire de gérer les campagnes Adwords quotidiennement. En effet, l’annonceur en premier ne sera donc pas forcément celui qui paye le Coût Par Clic le plus élevé dansFF Google Adwords.

La création et la gestion de campagnes Google Adwords

Nous sommes certifiés sur la solution Google Adwords. En tant que Google Partner, nous accompagnons nos clients dans la mise en place, la gestion et le suivi (reporting) des campagnes Google Adwords.

Création des campagnes Google Adwords

Nous partons du brief du client ou une expression des besoins qui résume le positionnement, du client et ses objectifs commerciaux. À partir du brief, nous créons les campagnes Adwords. Ensuite, nous vous faisons valider le choix des critères de ciblage ainsi que le contenu des annonces.

Suivi et optimisation des campagnes

Une fois les campagnes en lignes, nous optimisons les enchères des campagnes sur 1er cycle et nous évaluons les résultats. Nous décidons ensuite avec les clients des optimisations et des ajouts nécessaires pour augmenter la rentabilité des campagnes. Nous répétons ensuite les cycles, ainsi, durant toute la collaboration avec le client.

Rapport et analyse des campagnes

Nous convenons de la périodicité à laquelle vous souhaitez vos rapports de campagne.

Nous vous livrons un rapport comprenant les résultats des campagnes et les analyses de performance de campagnes ainsi que nos actions d’optimisations.

Demande de devis et d'audit

Nom (obligatoire) :

Prénom :

Email (obligatoire) :

Téléphone :

Site web :

Société :